Louis Vuitton : Le futur à portée de main

A l’occasion du salon VivaTech qui s’est déroulé il y a quelques jours à Paris, la maison française a dévoilé son nouveau accessoire révolutionnaire : un sac à main équipé d’un écran OLED. Un accessoire insolite qui met en avant la technologie chinoise « Royole » spécialisée dans les écrans flexibles.

Louis Vuitton a dévoilé d’autres innovations technologiques, comme l’utilisation de la fibre optique pour le sac Keepall, permettant des dégradés de couleurs à l’infini.
Et ce n’est pas tout, la marque a également fait un partenariat avec Snapchat, présent pour la première fois à cet événement, LVMH et Snapchat ont développé un filtre spécial afin d’essayer virtuellement des produits Louis Vuitton. En bonus, les visiteurs sont repartis avec un produit Louis Vuitton virtuel à l’aide d’un Snapcode qui débloquera une version digitale du sac Keepall, en 3D et réalité augmentée.

Abir et-Tazy (stagiaire)

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4