Louis Vuitton : Le futur à portée de main

A l’occasion du salon VivaTech qui s’est déroulé il y a quelques jours à Paris, la maison française a dévoilé son nouveau accessoire révolutionnaire : un sac à main équipé d’un écran OLED. Un accessoire insolite qui met en avant la technologie chinoise « Royole » spécialisée dans les écrans flexibles.

Louis Vuitton a dévoilé d’autres innovations technologiques, comme l’utilisation de la fibre optique pour le sac Keepall, permettant des dégradés de couleurs à l’infini.
Et ce n’est pas tout, la marque a également fait un partenariat avec Snapchat, présent pour la première fois à cet événement, LVMH et Snapchat ont développé un filtre spécial afin d’essayer virtuellement des produits Louis Vuitton. En bonus, les visiteurs sont repartis avec un produit Louis Vuitton virtuel à l’aide d’un Snapcode qui débloquera une version digitale du sac Keepall, en 3D et réalité augmentée.

Abir et-Tazy (stagiaire)

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4