Listes électorales : Les citoyens ont jusqu’au 20 août pour s’inscrire

Les citoyens non inscrits sur les listes électorales générales ont jusqu'au 20 août 2015 pour déposer leurs demandes d'inscription sur ces listes, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur rendu public, mercredi 8 juillet 2015.

Ainsi pour avoir droit au vote lors des élections communales et régionales prévues le 04 septembre 2015, les citoyens qui réunissent les conditions légalement requises peuvent s’inscrire sur le site électronique consacré aux listes électorales générales (www.listeselectorales.ma). Aussi, peuvent-ils présenter leur demande  directement auprès des autorités administratives locales ou auprès des ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour ce qui des Marocains résidents à l'étranger.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4