L’iPhone 6 challenge: L’obsession de la maigreur

Aujourd’hui, c’est à nouveau de la Chine que provient le « iPhone 6 Challenge » qui promeut la minceur excessive.

Le concept de ce challenge est de poser un iPhone 6 au dessus de ses genoux afin d’afficher sa « minceur ». Un concept qui fait fureur auprès des adolescentes chinoise qui sont nombreuses à se prendre en photos et les poster sur Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine.

Ce challenge n’est pas le premier en son genre et vient suivre la lignée du « Collarbone Challenge », « A4 Waist Challenge » et le « Belly Button Challenge ».

Le Grill Robuchon Rabat accueillera le 27 et 28 Mai, le prestigieux chef étoilé Michelin, Marcel Lesoille, qui sera l’hôte
La Première Dame des Etats Unis, Mme Jill Biden, se rendra prochainement au Maroc, a annoncé vendredi son porte-parole, Vanessa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4