Les stars posent nues avec des poissons pour lutter contre la surpêche

Des stars dévêtues ont posé avec des animaux marins pour lutter contre la surpêche et ses ravages dans le cadre d'une campagne initiée par l'association Fishlove.

Voilà une bien étrange campagne de sensibilisation. Qui eut cru qu'on pourrait pu un jour poser nu avec un crabe, un thon ou un mérou pour sensibiliser aux ravages de l'écosystème marin causés par la pêche. A l'origine de cette idée saugrenue, l'association britannique Fishlove, qui est parvenue à convaincre des stars de rejoindre cette cause.

 Mélanie Laurent pose ainsi le torse nu face à l'objectif, soulevant un tourteau pour dissimuler sa poitrine, Helena Bonham Carter, quant à elle, est allongée en tenue d'Eve avec un thon de 27 kilos entre les cuisses.  Gillian Anderson, Jerry Hall et sa fille Lizzy Jagger ou encore Jean-Marc Barr ont eux aussi pris part à cette séance photo.

Ainsi après Pink, Eva Mendes et Pamela Anderson qui viennent récemment de poser dévêtues pour la campagne de PETA, association américaine militant notamment contre le port de la fourrure et la consommation de viande, et dont le slogan n'est autre que «I'd rather go naked than wear fur» («Plutôt nu qu'en fourrure»), c'est au tour des poissons de voir des stars se dévêtir pour leur sauver la vie..

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4