Les robes de Noureddine Amir s’invitent à la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent

Alors que l'annonce de l'ouverture d'un musée Yves Saint Laurent à Marrakech a été faite il y a quelques semaines de cela, la fondation Pierre Bergé-Yves SaInt Laurent accueille sa dernière exposition avant fermeture pour rénovation. Invité d'honneur de cette dernière exposition, qui se déroule du 8 février au 4 avril, le couturier marocain Noureddine Amir.

C’est à l’occasion de l’exposition “Maroc contemporain” qui se tenait à l’Institut du Monde arabe à Paris que Pierre Bergé aurait littéralement flashé sur les splendides robes sculptures de Noureddine Amir, exposées à L’IMA. Il n’aura pas fallu longtemps à l’homme d’affaires parisien pour contacter le jeune créateur marocain et lui proposer de lui consacrer une exposition à la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent. Rien que ça !

Une grande première pour la Fondation qui n’avait jamais jusqu’à présent consacré une exposition à un créateur de mode, et qui témoigne non seulement du talent de Noureddine Amir mais également du profond attachement de Bergé pour le Maroc.

Après avoir adopté les produits d'Augustinus Bader pour sa propre routine, Dua Lipa lance sa première gamme de soins du
Marriott International, Inc. a dévoilé ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques
The Best FIFA Football Awards 2025 ouvrent la phase de vote, et cette année encore, le monde entier est invité
Le Maroc sera l’invité d’honneur de la prochaine édition de Fieracavalli, prestigieux salon international du cheval organisé à Vérone, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4