Les ficelles de bain très hot d’Afida Turner

Après la téléréalité, le cinéma et la chanson, Afida Turner s’essaye à la mode et sort une collection de maillots de bain minimaliste pour des filles « sexy et dans le vent ».

Les trikinis dévoilés par la starlette sur les réseaux sociaux sont formés par deux fines bandes de tissus qui couvrent à peine la poitrine et une ficelle à l’arrière qui ne cache… rien. Le tout dans des couleurs fluo très discrètes. Une collection « californienne », inspirée de Malibu et d’un soupçon de mankini de Borat, qui ringardise d’un coup ce que la côte ouest a fait de mieux dans le genre. Pamela Anderson et Samantha Fox peuvent aller se rhabiller.

Celles qui, comme Afida, aiment suggérer sans trop en dévoiler, ne seront plus obligées de se rendre dans les sex-shops pour s’équiper en maillots de bain.

 

 

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4