Les 100 ans de Chanel

N°5, le mythique parfum de la maison Chanel fête ses 100 ans d’existence en cette année 2021. Sa notoriété et son succès sont toujours incomparables.

Reconnaissable entre mille avec son flacon rectangulaire et son liquide qui ressemble à de l’or, le parfum, créé à l’instigation de Coco Chanel, celle-là même qui a libéré le corps des femmes, par Ernest Beaux, ne ressemble alors à aucun autre. C’est un parfum “artificiel comme une robe, c’est-à-dire fabriqué… Je veux un parfum composé, un parfum de femme à odeur de femme”, aurait-elle recommandé au parfumeur des tsars, exilé de Russie après la révolution de 1917.

La success-story de celui que les Américains nomment Number Five repose sur une alchimie mystérieuse. Son statut d’immortalité trouve ses racines dans sa conception même, puisque N°5 a cassé les codes, en prenant position dans une avant-garde inscrite pour l’éternité. Et pour son centenaire, Chanel lui offre une collection anniversaire inspirée du pop art.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4