Les 10 essentiels make-up à garder sur soi

Vous vous sentez perdue parmi tous vos produits de beauté et vous souhaitez vous épurer au maximum. En voyage, chez une amie ou encore dans la trousse que vous amenez partout avec vous, voici quelques indispensables pour se faire ou se refaire une beauté sur le pouce.

Un démaquillant et une eau micellaire

A ne pas quitter. Le démaquillage est le socle de la routine beauté. C’est un indispensable pour purifier et éliminer les derniers résidus de maquillage de la journée. L’eau micellaire est plus légère mais vous pouvez lui préférer la crème, plus hydratante .

The crème hydratante

C’est un basique. De mère en fille ou simplement conseillée par des amies, ce geste beauté est incontournable pour préparer la peau avant le maquillage. Et puis elle protège du vieillissement cutané et des signes de fatigue.

Une poudre ou un fond de teint

Déclinable en plusieurs modèles, BB crème, CC crème ou encore poudre libre, pour une couvrance parfaite. Utile pour masquer les cicatrices ou les imperfections, elle s’unifie parfaitement à votre teint et donne un rendu lumineux.

Je ne pleure pas, mon mascara est bien trop cher

C’est le must du regard de biche. Choisissez la brosse adaptée au fini que vous désirez, en brosse simple, en spirale ou à picots et dites « je t’aime » avec vos yeux.

La poudre de soleil

Une touche soleil à votre teint. L’idée est de choisir la couleur adaptée à votre carnation pour un effet so sunny. Pas besoin de passer des heures à se dorer la pilule, juste un coup de brosse et vous êtes parée !

Le rouge à lèvres, glamour à souhait

Pour les mauvais jours, il y a toujours le rouge à lèvres. A décliner en couleurs selon la saison, il peut être porté seul sans maquillage et vous voilà toute de couleur vêtue.

Rougissez avec le blush

Pour celles qui ne sont pas fans du bronzer, il y a toujours l’option blush. C’est un effet bonne mine assuré, à oser en fuschia, pêche ou légèrement corail.

L’eye-liner, pour un œil de chat

Avec une ligne bien tracée, à vous le regard de braise. Selon vos goûts, vous pouvez choisir d’étirer la pointe ou pas pour un look vintage très tendance !

Le khôl ou crayon noir

Toujours dans le make-up yeux, le crayon noir est un éternel basique. Vous pouvez même le choisir coloré, marron pour les yeux verts ou extra-noir pour les yeux sombres. Jouez de l’oeil…

Le vernis rouge

A ressortir en toute saison, vous pouvez être sûre de votre coup avec ce classique indémodable. Au travail ou à un mariage, c’est l’effet chic qui fait choc !

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4