L’épouse de Manuel Valls en concert au Maroc

Anne Gravoin, épouse du Premier ministre français Manuel Valls est également violoniste de profession. Elle se produit ce soir à Rabat.

C'est ce jeudi soir au théâtre Mohammed V de Rabat que se produit la violoniste avec l’Alma Chamber Orchestra. 



A ceux qui en douteraient, Madame Valls est là "pour jouer de la musique et non pour faire de la politique", avait-elle prévenu avant de venir au Maroc. L’orchestre en tournée au Maghreb, a déjà donné un premier concert à Alger, avant de venir à Rabat, dans le cadre d’une tournée internationale qui a débuté au Moyen-Orient et en Europe. Après Rabat, l’orchestre dont elle assure la direction artistique, se produira ensuite à Tunis.



L’Alma Chamber Orchestra conduit par le chef d’orchestre Lionel Bringuier, promet de faire "vivre la musique et la paix d’une rive à l’autre de la Méditerranée", à travers des œuvres de Beethoven, Ravel et Mendelssohn.

 
SAR la Princesse Lalla Asmaa a inauguré ce lundi à Meknès, le Centre "Princesse Lalla Asmaa", un pôle régional d’excellence
SM le Roi Mohammed VI a donné Sa Haute Approbation pour instituer le 9 décembre de chaque année comme journée
Après le succès fulgurant de “Ha Wlidi”, où elle chante l’amour pour son pays, Jaylann dévoile “Khamssa w Khmiss”, un
Pour son 25ᵉ anniversaire, l’AFEM a réuni femmes entrepreneures et cheffes d'entreprises, partenaires et institutions autour du thème « Leadership
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4