Leila Ouahabi, la Messi au féminin à la conquête du foot espagnol

Une Hispano-marocaine de 23 ans vient d’être sélectionnée pour intégrer l’équipe nationale féminine espagnole. Une reconnaissance qui vient à point nommé.

La jeune virtuose, née aux environs de Barcelone, a été sollicitée par la Roja, l’équipe nationale féminine espagnole. Jouissant déjà d’une belle renommée, Leila Ouhabi entre avec les honneurs dans la cour des grandes après avoir officié comme ailier gauche dans la section des moins de 19 ans. La joueuse ne cache évidemment pas sa joie, cette consécration qui intervient après plusieurs années d’entrainement acharné, va enfin lui permettre de réaliser son rêve : jouer en compagnie des meilleures footballeuses du pays. Avec plusieurs victoires à son actif ( Superligua Feminina, Copa de Reina, championnat d’Espagne) et de remarquables équipes dans son historique professionnel, la jeune femme s’est même vue surnommée « Messi Féminin » par ses collaborateurs. Comme quoi les efforts finissent toujours par payer…

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4