Le viol en Inde

Une nouvelle affaire de viol collectif agite l'Inde. La victime âgée de 29 ans qui se trouvait elle aussi dans un bus a été enlevée avant d'être conduite jusqu'à une maison où sept hommes l'ont violée à tour de rôle tout au long de la nuit avant de la jeter au bord d'une route.

Pour le moment, six hommes ont été interpellés, mais il y a fort à parier que la nouvelle victime sera elle aussi traînée dans la boue. Car pour assurer la défense des présumés agresseurs du premier viol, leur avocat a eu recours à la diffamation de la victime. “J’ai dis que les femmes sont respectées en Inde, qu’elles sont des mères, des soeurs, des amies, mais dites-moi quel pays respecte une prostituée”. Il faut croire que ses propos ont fait mouche car alors que le gouvernement indien annonçait un durcissement des mesures prises à l’encontre des violeurs, la brigade anti harcèlement de la police a décidé de verbaliser les femmes seules et les couples surpris à la nuit tombée dans les rues, pour cause de trouble à l’ordre public. Une manière, selon la police indienne, de les protéger contre toute éventuelle agression.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4