LE Vanity de la mariée

Pour réussir votre mise en beauté le jour de votre mariage, misez sur des produits d’exception. Astucieux, longue tenue, dotés de textures agréables et de packagings ultra-glam’, ils seront vos alliés pour être rayonnante et fraîche jusqu’à l’aube !

Météorites Perles de Blush, Guerlain    

Ce blush aérien infuse les joues d’un rose doux pour un teint nimbé d’une fraîcheur printanière. Son secret? Un trio de couleurs harmonieuses : un fuchsia, qui ravive la couleur naturelle des joues; un champagne irisé, qui illumine la courbe des pommettes; et un pétale rose, qui rafraîchit le teint. Le tout dans un boîtier au charme vintage qui embaume un doux parfum de violette.

Météorites Perles de Blush, Guerlain. Édition limitée. 520 DH. En parfumeries.


L’Orchidée, Blush Enlumineur, Sisley     

Avec son look raffiné, ce trio de teintes douces et irisées a été spécialement conçu pour illuminer et sculpter le visage. Sa formule soin enrichie en lys blanc préserve le confort et la douceur de l’épiderme. Ses pigments micronisés et ses nacres apportent un coup d’éclat immédiat.

L’Orchidée, Blush Enlumineur, Sisley. 825 DH. Aux Galeries Lafayette.


Miracle Cushion, Coussin de teint fluide, Lancôme   

Cette nouveauté signée Lancôme offre toute la fraîcheur et l’éclat d’un fond de teint liquide, alliés à la praticité d’un compact, pour vous faire un teint parfait en quelques secondes.

Miracle Cushion, Lancôme. Disponible en 4 teintes. 558 DH. En parfumeries.

Crème pour Peau Nue Sensuelle, Kenzoki Kenzo         

Sa texture pulpeuse et fondante nourrit et hydrate la peau. Ses notes crémeuses et lactées parfument délicatement, aiguisent la sensualité et attisent les sens. Douce nuit en perspective

!
Crème pour Peau Nue Sensuelle Kenzoki, Kenzo. Disponible en ligne.

 
La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4