Le top model Imaan Hammam en une de Vogue au Maroc et en famille

En couverture du Vogue Pays-Bas, Imaan Hammam, le top model néerlandais d’origine marocaine, rend hommage à sa terre natale en posant avec sa famille pour un shooting très fun à Casablanca.

Il y a deux mois, c’est sur son compte Instagram qu’elle avait titillé la curiosité de ses followers en annonçant « un projet spécial » au Maroc et en famille. A l’époque, on avait pu la voir conduisant une mobylette Peugeot dans une rue casablancaise. Le 7 août, fin du suspense : au micro de nos confrères néerlandais de RTL Boulevard, Imman Hammam a levé le voile sur un moment de joie familiale dans la maison de sa tante. « Ils étaient tellement nerveux. Je me disais : ce sera fini en un rien de temps, vous êtes tous super beaux."



Après avoir été le premier mannequin arabe à défiler pour une marque de lingerie, Victoria’s Secret, la jeune femme de 18 ans est devenue la « baby face » star des défilés 2015-2016. On a ainsi pu la voir arpenter les catwalks pour Givenchy, Jean Paul Gauthier ou encore Alexander McQueen lors de la dernière Fashion Week. A suivre sur Instagram…

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4