Le top marocain Imaan Hammam topless dans Vogue

Imaan Hammam, le top model mannequin néerlandais d'origines maroco-égyptienne apparait à moitié dénudé pour Vogue Paris.

Le top model Imaan Hammam n’en finit pas son ascension dans la fashion sphère. Egérie de Next, la jeune femme a déjà foulé les podiums des plus grands créateurs et défilé pour Victoria’s Secret et on ne compte plus ses couvertures de magazines. Cette fois, la maroco-égyptiano-néerlandaise de 19 ans a posé devant l’objectif du grand photographe de mode péruvien Mario Testino pour une série de clichés aux couleurs éclatantes où elle apparaîtra torse nu – les seins cachés par son bras tout de même – mais également en maillot de bain dans le numéro de Vogue français du mois de mai. C’est sa maquilleuse qui a posté les photos de la mannequin sur son compte Instagram, sur lesquelles elle apparaît dans un sarouel multicolore et dans une posture sensuelle. Une vidéo du shooting est également disponible sur Internet. Espérons que ces clichés ne lui attireront pas les foudres de ses compatriotes marocains…

The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
La 18ᵉ édition du festival Jazzablanca a offert, mercredi, une soirée inédite portée par deux artistes à l’univers singulier :
Le Festival national de l’art de l’Aita réunira troupes musicales, artistes et passionnés venus de tout le Maroc pour célébrer
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4