Le rythme dans la peau !

Chanel vous fait redécouvrir la notion du temps avec trois soins qui reviennent à l'essentiel : le respect des rythmes naturels, pour vivre à fond le présent et préparer l'avenir en beauté.

Le Jour de Chanel renforce la peau grâce à une combinaison de jasmin et d’acide salicylique. La Nuit de Chanel la régénère à la nuit tombée, l’apaise et la repulpe. La crème Le Weekend l’aide à se renouveler grâce à l’eau de rose et à un complexe d’acide glycolique assurant une bonne hydratation.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4