Le Royaume du Maroc à l’honneur à New York avec le Rallye Aicha des Gazelles

C’est dans le célèbre Standart East Village Penthouse, qu’a eu lieu une soirée, où les gazelles marocaines ont fait honneur au Maroc. Madame Christine Lagarde, (marraine et présidente du comité d’éthique du Rallye de 2009 à 2011), est venue soutenir l’événement et exprimer toute son admiration dans la performance féminine.

C’est devant ce parterre de personnalités prestigieuses, que Mme Dominique Serra, fondatrice de l’événement, a pu exprimer les valeurs du Rallye Aicha des Gazelles et vanter le Royaume pour son accueil, sa tolérance et sa sécurité, entourée par des gazelles américaines, marocaines et françaises. Elle a rappelé tous les efforts mis en œuvre par le rallye tant sportifs que caritatifs et la démarche environnementale mise en œuvre par l’événement.

Le-Rallye-Aicha-des-Gazelles-a-New-York-2

Etaient présents : Mme Christine Lagarde, DG du FMI, Mr Chakib Ghadouani de l’Office National Marocain du Tourisme, Mr Devico des Conserveries de Meknés, R2 et les Celliers de Meknés.

La 26 ème édition comptera une dizaine d’équipages américains, et se déroulera du 18 mars au 2 avril 2016.

La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
Le complexe culturel L’Uzine accueille, samedi 4 février, la pianiste Maha Zahid le temps d’un récital de piano et d’un
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4