Le polo selon La Martina

Après Rome, Milan, Saint-Tropez, Dubaï... La Martina multiplie les ouvertures ambitieuses avec une nouvelle boutique à Casablanca, la première en Afrique.

. La Martina est une marque connue à l’international comme étant l’icône du polo argentin, le meilleur au monde. Avec l’excellence pour maître-mot, les produits La Martina conjuguent passion et quête de la perfection. Egalement axé sur la pratique d’un sport, l’univers La Martina traduit surtout un véritable style de vie : simple et original. Découvrez ce style particulier dans la nouvelle boutique de plus de 200 m2, à l’atmosphère feutrée et à travers des collections hommes, femmes et enfants. Retrouvez aussi un corner La Martina au sein des prestigieuses Galeries Lafayette. H.D.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4