Le Net pour acheter moins cher !

L'achat groupé débarque au Maroc ! C'est même le grand buzz en ce moment sur le Net. On compte déjà plus d'une dizaine de sites proposant de supers deals. Guide des meilleures adresses pour se faire plaisir en quelques clics.

N’attendez plus les soldes pour dénicher les bonnes affaires ! Si, comme moi, vous êtes amatrice (ou amateur) de bons plans à petits prix, foncez sur vos claviers. Un tout nouveau phénomène vient d’envahir le Net comme une traînée de poudre. Il s’agit des sites d’achat groupé qui permettent aux internautes de
profiter d’offres promotionnelles à condition d’atteindre un nombre minimum d’acheteurs. Soins de beauté en institut, abonnements en salle de sport, week-ends en riads, tickets de cinéma, parties de golf… Il y en a tellement, pour tous les goûts et à tous les prix qu’il vous sera impossible de résister.

Comment ça marche ? Le principe est très simple : les sites d’achat groupé négocient les tarifs les plus exclusifs
avec les différents prestataires de services, principalement dans les plus grandes villes du Maroc. Ils publient ensuite les deals avec des remises pouvant atteindre 80%. Les internautes intéressés n’ont alors plus qu’à pré-réserver en cliquant sur le bouton “J’achète”. Dès que le nombre minimum d’acheteurs est atteint, le deal est alors validé et la bonne affaire conclue !

Faites vos deals ! Et je peux vous dire que ça marche à merveille. Je me suis d’ailleurs inscrite sur plusieurs de ces sites et je reçois chaque jour des offres incroyables. Vous pouvez tout aussi bien prévoir une coupe de cheveux chez le meilleur coiffeur
de la ville, dîner dans un restaurant raffiné et même acheter des billets d’avion, tout cela à des prix défiant toute concurrence. Pour vous en assurer, faites un petit tour sur quelques-uns de ces sites de vente groupée en ligne. Généralement, ils proposent un deal par jour.
Quelques adresses
Si vous êtes amateur de “Web-shopping”, vous serez certainement curieux de vous rendre sur l’adresse www.mydeal.ma. Ce sitemet en ligne un nouveau deal tous les trois jours. Vous pouvez y accéder librement ou demander d’être prévenu(e) par e-mail pour ne rater aucune occasion (c’est ce que je fais personnellement !). Ce site propose des prestations de service haut de gamme pour prendre soin de soi-même (massages, manucures, cours de maquillage …), pour essayer de nouvelles activités (cours de cuisine ou de golf, dégustations…) ou simplement pour programmer des sorties entre amis (one-man
shows, concerts) …Chaque jour, un deal de rêve est à portée de clic. Si vous ne vous décidez pas pour l’une des offres proposées sur mydeal.ma, vous pouvez faire un tour sur le site www.hmizate.ma qui traque chaque jour les nouvelles tendances et négocie des tarifs exclusifs dans les coins les plus branchés (restaurant, lounge, spa, golf, cinéma…). Sinon, il existe une dizaine d’autres sites où vous pouvez  facilement dénicher la bonne affaire du jour, à l’image des sites www.marocdeal.ma ou encore www.cartedeal.com dont les équipes ne cesseront de vous surprendre par la créativité de leurs propositions.
More and more !
Et ce n’est pas tout. En continuant mon petit tour sur la Toile, j’ai découvert un autre site marocain qui ne propose pas des deals à proprement parler, mais à travers lequel vous pourrez faire vos achats aux meilleurs prix. www.buzzdealing.com est une plateforme de buzz qui diffuse sur Internet les meilleures annonces et les meilleures affaires. Le site se charge en fait de trier des annonceurs qui le font bénéficier des meilleurs prix en échange de la publicité qu’il leur fait. Il ne s’agit donc pas d’un simple site d’achat groupé, puisqu’il n’y pas de nombre minimum de participants nécessaire à l’activation des achats.
Et puis, si vous aussi souhaitez ne plus manquer aucune offre, rendez-vous sur www.allcitybon.ma. Cette plateforme du deal vous aidera à vous retrouver dans toutes les bonnes affaires dont la Toile pullule depuis peu. Allcitybon offre ainsi un moyen rapide de visualiser toutes les offres disponibles et de dénicher rapidement celles qui vous intéressent pour n’en rater aucune. Astucieux, non ?

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4