Le mom jeans : mode d’emploi

Votre maman l'arborait fièrement … Ce jean un peu délavé, taille haute, ourlet sur la cheville. Si vous le retrouvez, piquez-le ! Tendance denim 2016, le mom jeans est devenu l'incontournable de toute fashionista qui se respecte. Focus.

Il peut parfois rebuter par son aspect old-fashioned mais s’il est bien porté et accessoirisé, le mom-jeans peut être sexy et moderne.

Preppy-boyish style
A mi-chemin entre le look bcbg et androgyne, le mom jeans peut être porté avec une chemise claire et des mules masculines. Il peut être accessoirisé avec une besace pour casser le style classique. Un petit chapeau pour agrémenter la touche jeune et décontractée, c’est so stylish !

90’s fever
Portez-le à la saveur d’antan! Comme dans les années 90, on rentre le sweet épais logoïsé à l’intérieur du jeans. Avec un bomber et une petite pochette, pour une soirée entre amis, mais ne faites pas l’impasse sur les baskets. C’est un must.

Romantique
Qui a dit que le mom jeans ne pouvait pas être fleur bleue ? Petite blouse transparente, ceinturon, stilettos pour apporter charisme et élégance à la tenue. Smart !

Et vous, comment portez-vous le mom jeans ?

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4