Le Maroc remporte à Dakhla la 5ème Coupe d’Afrique de la Pâtisserie

Le Maroc a décroché, samedi 10 septembre à Dakhla, la 5ème Coupe d’Afrique de la Pâtisserie, organisée dans le cadre du tournoi officiel des chefs Afrique "TOC Afrique".

L’équipe marocaine a remporté la 5ème Coupe d’Afrique de la Pâtisserie, organisée à Dakhla dans le cadre du tournoi officiel des chefs Afrique « TOC Afrique ». Un prix décroché après 10 H de compétition. Sur le podium également, les Îles Maurice et la Tunisie, respectivement deuxième et troisième. Les trois équipes gagnantes ont décroché leurs tickets pour la Coupe du monde de la pâtisserie prévue en janvier prochain à Lyon (France), au Salon de l’hôtellerie et de la restauration (Sirha). Un prix spécial a également été décerné à l’équipe du Ghana pour le meilleur esprit d’équipe. Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette compétition a connue la participation de grands Chefs pâtissiers africains issus de huit pays, dont l’Egypte, le Ghana, le Burkina-Faso, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4