Le Maroc, la destination préférée des photographes du monde

Selon le journal Australien le Sydney Morning Herald, le Maroc serait le pays idéal pour prendre de belles photos.

« Quand on voyage, on devient tous photographes. Tout le monde prend des photos de sites, de monuments, d'horizons, de couchers de soleil, et même de nourriture. Les gens cliquent comme des fous, pour capturer chaque instant. Certains pays, cependant, sont plus propices que d'autres à la photographie. Il est ainsi quelques destinations où vous ne pouvez pas rater une photo » déclare le photographe globe trotter et auteur de l’article, Ben Groundwater. Selon lui, le Maroc serait ainsi la destination idéale pour prendre de belles photos.

Ébloui par les paysages du pays, le globetrotteur énumère ce qui fait du Maroc un tel plaisir pour les objectifs des photographes, amateurs ou professionnels : « Tout tourne autour de la couleur au Maroc. Des tours d’épices dans les anciens souks, aux briques en terre rouge des villes du désert, en passant par le  bleu profond d'un foulard de nomade. La médina de Fès est une explosion de couleurs, de choses étranges vendues sur les marchés, ainsi que de carreaux peints sur les murs de couleur sable. Impossible aussi de rater une photo à Essaouira, où des scènes de Game of Thrones ont d'ailleurs été tournées ».

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4