Le Maroc élu destination la plus romantique en Afrique et au Moyen Orient

Les lecteurs du magazine américain de référence dans le secteur du tourisme, +Recommend+, ont élu le Maroc meilleure destination romantique/lune de miel en Afrique et au Moyen Orient, a indiqué lundi le magazine.

Le Maroc a été choisi dans le cadre du 19ème Prix annuel du Choix du Lecteur (Annual Readers’ Choice Awards) en reconnaissance de ses « produits et services exceptionnels », a précisé la publication.

Les lecteurs du magazine, qui représentent la plus grande audience de publications professionnelles de tous les secteurs, ont également plébiscité le Maroc pour sa fidélité au marché des agents de voyage.

Les noms des lauréats du 19ème Prix annuel du Choix du Lecteur seront publiés dans le numéro de décembre 2015 du magazine.

+Recommend+ est un magazine de référence en matière de tourisme et de bien-être qui accompagne les agences de voyage dans le choix des destinations qu’elles proposent à leur clientèle.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4