Le Maroc élu destination la plus romantique en Afrique et au Moyen Orient

Les lecteurs du magazine américain de référence dans le secteur du tourisme, +Recommend+, ont élu le Maroc meilleure destination romantique/lune de miel en Afrique et au Moyen Orient, a indiqué lundi le magazine.

Le Maroc a été choisi dans le cadre du 19ème Prix annuel du Choix du Lecteur (Annual Readers’ Choice Awards) en reconnaissance de ses “produits et services exceptionnels”, a précisé la publication.

Les lecteurs du magazine, qui représentent la plus grande audience de publications professionnelles de tous les secteurs, ont également plébiscité le Maroc pour sa fidélité au marché des agents de voyage.

Les noms des lauréats du 19ème Prix annuel du Choix du Lecteur seront publiés dans le numéro de décembre 2015 du magazine.

+Recommend+ est un magazine de référence en matière de tourisme et de bien-être qui accompagne les agences de voyage dans le choix des destinations qu’elles proposent à leur clientèle.

Les César 2026 s’annoncent déjà inoubliables : sur la scène mythique de l’Olympia, Jim Carrey recevra un César d’honneur, tandis
Le 27 février 2026, le Théâtre Diwane Arts à Casablanca accueillera la première officielle de « Road’age », le nouveau
L’humoriste Loubna El Jaouhari se produira pour la première fois seule sur scène le 8 mars 2026 au Théâtre Diwan
Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Ahmed El Bouari, accompagné
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc