Le Lady Dior version psychédélique

A l’occasion du l’ouverture du nouveau magasin Dior de New Bond Street à Londres, la maison Dior à fait appel à l’artiste Marc Quinn pour signer une collection en édition limitée de sacs Lady Dior. Le psychédélisme est au rendez-vous.

La nouvelle boutique Dior vient d’ouvrir ses portes au cœur de Londres. Pour l’occasion, la maison française a fait appel à l’artiste londonien Marc Quinn pour relooker le sac iconique « Lady Dior ». C’est ainsi que les œuvres hyperréalistes et colorées du sculpteur de 52 ans ont apposées sur le sac pour un rendu carrément psychédélique. Mais ce n’est pas tout… La petite maroquinerie Dior a aussi le droit à un ravalement de façade artistique. Une collection à découvrir en édition limitée et en exclusivité dans la boutique Dior londonienne de New Bond Street.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4