Le label Casablanca revisite le sac Serpenti de Bulgari

Pour la nouvelle édition de sa série de collections “Serpenti Through The Eyes Of”, la maison italienne a choisi le jeune label Casablanca, fondé en 2018 par Charaf Tajer, pour revisiter son univers mythique Serpenti.

Après Mary Katrantzou ou Yoon Anh de la marque Ambush, le créateur franco-marocain propose à son tour sa version du fameux serpent à travers une ligne d’accessoires aussi luxueuse que colorée. Finaliste et lauréat du prix LVMH en 2020 et finaliste de l’Andam en 2021, Casablanca séduit par son univers joyeux et ses collections élégantes et décontractées, aux imprimés ludiques et chatoyants. Un ADN haut en couleur que l’on retrouve donc tout naturellement sur cette collection Serpenti, divisée en deux temps : la ligne tennis lancée le 20 avril et la ligne Mosaci  le 20 mai. Quatre modèles de sacs en cuir blanc perforé et cuir vert composent la première ligne tandis que la seconde ligne décline les mêmes modèles de sacs à travers des motifs mosaïques aux teintes douces, rendant hommage aux racines italiennes de Bulgari.

Le Maroc fait une entrée remarquée à la COSAFA Cup 2025, en intégrant pour la 1ère fois cette compétition régionale
Des responsables gouvernementaux ont mis l’accent, mercredi à Salé, sur la nécessité de pérenniser les projets lancés à l’occasion de
Mimia Leblanc et Achraf Hakimi signent une collaboration d'exception, en donnant vie à un pendentif qui reflète leur amour pour
Les fans d’Ethan Hunt peuvent se réjouir : le film est enfin disponible dans les salles. Une chose est sûre,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4