Le groupe N3rdistan à l’IMA

A découvrir absolument le groupe N3rdistan, qui se produira à l’occasion d’un concert à l’IMA samedi 21 novembre dans le cadre du cycle de concerts dédiés aux nouvelles scènes du monde arabe.

À travers une poésie qui prône la liberté et dénonce l’injustice, refusant l’occupation ou la censure, N3rdistan tient un discours intemporel. Leur musique déroute, elle se trouve à la croisée de l’électro, du rap et de la poésie arabe, aux frontières de l’oriental-beat mêlant textes personnels et textes de poètes célèbres tels que Mahmoud Darwich, Ahmad Matar, Nizar Qabbani… Une incitation à la découverte de nouveaux horizons sonores.

Informations et réservations : http://bit.ly/N3rdistanIMA
Le cycle “Nouvelle Scène du Monde Arabe” : http://bit.ly/NouvScènes

Demander une pension, contester une garde, faire reconnaître une violence. Sur le papier, le cadre juridique marocain existe depuis près
La République du Mali a annoncé, aujourd’hui, qu’«après analyse approfondie de cet important dossier (du Sahara) qui a un impact
Crèmes, sérums, soins pointus… et si le vrai problème venait de nos gestes les plus anodins ? Selon les dermatologues,
Et si la pièce la plus désirable du moment était directement inspirée d’un objet culte des années 2000 ? Avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc