Le flagship store façon Gucci

Après une première implantation à La Mamounia de Marrakech, Gucci ouvre un second magasin au Morocco Mall de Casablanca.

Il s’agit de son premier flagship store au Maroc, qui met en avant le tout dernier concept de la créatrice Frida Giannini. Les fashionistas découvriront un lieu ouvert et  chaleureux ainsi que des matériaux luxueux à l’effet spectaculaire, le tout traversé de l’emblématique bande web vert-rouge-vert. Tout a été soigneusement choisi pour souligner les collections de la manière la plus forte possible. Prêt-à-porter, vêtements pour enfants, sacs à main, bagages, petite maroquinerie, chaussures, soieries, bijoux et cadeaux, découvrez la gamme complète de la célèbre griffe italienne de luxe. H.D.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4