Le festival « Escales d’art » s’invite à Marrakech

Marrakech abritera du 19 au 21 novembre, la 2ème édition du festival international  »Escales d’art », sous le thème  »Marrakech, le voyage d’émotions ».

Organisé par l’association  »Maghribeat pour le développement culturel et social », ce festival s’inscrit dans le cadre des festivités célébrant la Marche verte et la fête de l’Indépendance.

Cette manifestation culturelle vise à intégrer divers types d’arts, dont la musique, le théâtre et l’expression corporelle, et à ouvrir la voie à de jeunes talents pour mettre en valeur leurs énergies créatives.

Au programme de ce festival figurent des spectacles d’arts spéciaux et multidisciplinaires qu’abritera le Théâtre Royal de Marrakech. 

Cette manifestation sera marquée par la participation de nouveaux artistes dans les domaines de la musique, de la danse contemporaine, d’arts plastiques, d’art visuel, du théâtre, d’expression corporelle et de musique expérimentale, outre l’organisation spectaculaire d’une parade d’art de la rue dans les artères de Marrakech.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4