Le festival de Timitar a son appli!

Les festivaliers peuvent désormais vivre les moments forts de l’édition 2016 de Timitar avec la nouvelle application officielle du Festival phare d’Agadir qui se tient du 13 au 16 juillet 2016.

Développée par «Caractères Digitale», l’application se distingue par sa nouvelle interface intuitive, son ergonomie et ses fonctions.

Des atouts à même d’offrir aux amoureux des rythmes amazighes et rythmes du monde un accès continu à l’actualité, la programmation et l’esprit de Timitar.

Désormais disponible en téléchargement gratuit sur Google play et App Store, cette application a été conçue au service d’une couverture de la manifestation heure par heure en actus et interviews, photo et vidéos à partager sans modération sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la 13ème édition de Timitar se tiendra cette année du 13 au 16 juillet  2016 à Agadir avec un programme très éclectique.

Les mélomanes auront droit à des concerts de grand noms de la trempe du chantre de la musique amazighe Idir (Algérie), du Jimi Hendrix de l’Afrique Bombino (Niger), de la nouvelle figure du reggae Tiken Jah Fakoly (Côte d’Ivoire), ou encore du chanteur égyptien Tamer Hosni,  sans parler du groupe mythique Nass El Ghiwan et des représentants de la chanson marocaine : Oudaden, Aicha Tachnouite, Hoba Hoba Spirit, Nabila, Nabyla Maan, Daoudi, Fnaïr…

En tout, figurent au menu des spectacles d’une quarantaine d’artistes répartis entre les trois scènes que compte le Festival: Place Al Amal, Théâtre de verdure et Place Bijaouane.

Ne ratez donc pas vos artistes préférés à Timitar en téléchargeant dès à présent l’application !

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4