Le coup de gueule d’une maîtresse contre les femmes légitimes

Hilarant. Ce coup de gueule d'une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu'on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.

“Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées…”, scande-t-elle à l’adresse des épouses.

La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.

A bonne entendeuse !

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4