Le coup de gueule d’une maîtresse contre les femmes légitimes

Hilarant. Ce coup de gueule d'une maîtresse vaut le détour. Mécontente des femmes qui se plaignent qu'on leur vole leurs maris, elle diffuse son ras-le-bol sur la toile.

« Nous aussi on veut profiter, nous aussi on veut vivre, il faut savoir partager, vous êtes des égoïstes, vous les femmes mariées… », scande-t-elle à l’adresse des épouses.

La femme, colérique, cite même ce passage de la Bible : «Aimez-vous les uns les autres ! » pour justifier le statut des amantes qui, selon elle, ne sont pas respectées par les femmes légitimes. Selon elles, les femmes mariées devraient les remercier de s’occuper si bien de leurs maris et de les renvoyer dans leurs foyers détendus et bien disposés à l’égard des épouses.

A bonne entendeuse !

Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, mardi à la ville de Tamesna, à l'inauguration de la Cité
Après l'immense succès du ballet Lac des Cygnes en février 2020, l’Orchestre Philharmonique du Maroc a choisi de s'associer avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4