Le coup de gueule de Jennifer Aniston : non, une femme sans enfant n’est pas « incomplète »

L'actrice de 47 ans a rédigé une lettre dans laquelle elle invite la presse people à cesser d'entretenir les petits filles et les femmes dans une vision archaïque de leur corps et de leur place.

Jennifer Aniston en a gros sur le cœur. Après une énième rumeur de grossesse la concernant dans la presse à scandales, l’actrice d’ordinaire très discrète a craqué. Dans une lettre vibrante publiée sur le Huffington Post, l’actrice livre son sentiment sur le « body shaming » dont sont victimes les femmes trop souvent considérées comme des objets dans nos sociétés. Non, elle n’a pas d’enfant et non, ça ne fait pas d’elle une femme « incomplète et malheureuse ». « Voila où je veux en venir: nous sommes accomplies que nous soyons en couple ou non, avec ou sans enfant. Nous décidons nous-mêmes de ce qui est beau quand il s’agit de notre corps. Nous n’avons pas besoin d’être mariées ou d’être mères. Nous pouvons choisir notre vie nous-mêmes. » Voilà qui est dit, et bien dit !

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4