Le corps non retouché de Cindy Crawford enflamme la toile

A 48 ans, l'ex top model qui a fait rêver des millions d'hommes et de femmes fait l'objet d'un gros buzz sur twitter. Depuis vendredi, un cliché non retouché de la toujours très belle Cindy Crawford circule. A l'honneur, son corps exposé au naturel, et sans retouches.

Exit photoshop, Cindy Crawford a choisi d'assumer une photo qui révèle les traces du temps sur son corps. Ses abdos et ses cuisses ne sont plus fermes, idem pour son ventre qui affiche le traces de la maternité, pourtant Cindy Crawford, en lingerie et manteau à plume, est toujours aussi diablement sexy!



Ce cliché proviendrait d'un shooting réalisé en 2013, au Mexique, pour l'édition américaine de Marie-Claire, dont l'équipe est fan de cette photo sexy et naturelle de la mannequin de 48 ans.



Avis partagé par les internautes qui la qualifient de "Beauté éternelle", "magnifique", "sexy"…





Dans les lignes de Marie-Claire, Cindy Crawford expliquait : "Je pense vraiment qu’à tout âge, c’est important d’être bien dans sa peau…C’est ce qui fait que vous êtes attirante et sexy, c’est ce qui vous donne confiance en vous car c’est ce que voient les gens".

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4