Larah collections dévoile ses micro candy bags colorés

Cet été, Larah collections fait l'éloge de la couleur avec les micro candy bags. Ce sont des petits sacs confectionnés à partir de tissu de brocard marocain ancien dans des couleurs bonbons.

Se portant en belt bag, cross-body ou même en sautoir, la collection se décline en sac du jour ou pochette du soir. Le mejdoul tissé finement avec ses pompons apporte une touche marocaine raffiné à ces sacs qui promettent d’égayer votre été avec leurs jolies couleurs !

Les micro candy bags s’attachent de façon astucieuse à d’autres sacs des collections modulables de Larah collections.

Une autre collection de sac de plage surprenante en doum et cuir avec effigie Salam -en arabe- brodée sur cuir à la main par les artisans du Moyen Atlas qui collaborent avec la marque. Le panier est ajouré et les ornements sfifas sont doublés en cuir. Très pratique pour les journées estivales, la pochette est amovibles et peut être attachée à l’intérieur comme à l’extérieur.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4