Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoune quitteraient bientôt le gouvernement

Une réunion extraordinaire du secrétariat général du PJD, lundi 11 mai 2015, avait pour objet de statuer sur le sort des deux ministres PJD lors du prochain remaniement ministériel.

L’affaire de Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoun, les deux ministres du gouvernement Benkirane a été au centre d’une réunion extraordinaire du secrétariat général du PJD, lundi 11 mai 2015.

Objet de cette réunion: décider de mettre fin à la mission des deux ministres à l’occasion du prochain remaniement ministériel, a indiqué une source proche du PJD.

Pour rappel, l’affaire de la relation entre Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la formation professionnelle et Lahbibi Choubani, ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile a suscité la controverse et la polémique dans les médias après des révélations sur un projet de mariage entre les deux ministres PJD.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4