La Tribu des créateurs est de retour !

Du 8 au 10 octobre, l’inventivité et la créativité sont au rendez-vous à Casablanca. En effet, la Tribu des créateurs fait son grand retour et rassemble une ribambelle de talents sur la place Ollier dans le quartier Gauthier.

 

Ce sont des créateurs qui valent le détour. Après plusieurs mois d’absence, la Tribu des créateurs revient du 8 au 10 octobre et présente sa sélection de talents passionnés et dynamiques portant des créations innovantes et stylées. Parmi elle, Amaz, la marque responsable de sneakers revisités et embellis via la Moroccan Touch lancée par Fadela Bennani, Idyr, la marque de sacs et d’accessoires de mode éthique de Fadwa Moussaif et Amal Kenzari, Lovely Moon, la collection de bijoux élégants, modernes et imprégnés de tradition signée Mouna Laouli-Noë ou encore Rock n’ Craft de Gwladys Rock n’ Craft qui confectionne des décorations murales à partir d’un tamis brodé en tarz avec des photos anciennes, des visages graphiques ou des oiseaux en fond. Sur la place Ollier, on trouvera également Nuqta, la marque d’accessoires de mode entièrement conçus à la main, Choof.ma et ses affiches orientalistes revisitées, SnoodArt By Hind, la marque de kimono et d’écharpes, Bee Maha et ses savons et autres produits artisanaux à base de miel aux senteurs enivrante, sans oublier les collections d’Otoc’Tones, de Sophia Mikou, de Malak Kaghat, de YAZ, de Natur’Im ou encore de Gizekah. En d’autres termes, un rendez-vous à ne pas manquer !

 

 

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4