La pop star Wael El Kfoury aux Mazagan Nights

La star libanaise, Wael El Kfoury, fera son grand comeback, le 9 septembre sur la scène du Mazagan Beach & Golf Resort, dans le cadre de la 24ème édition des Mazagan Nights.

Après avoir accueilli une pléthore de stars – Ragheb Alama, Majed Al Mohandes, Tamer Housni, Najwa Karam -, la scène du Mazagan a choisi, pour une deuxième fois, l’illustre star libanaise Wael El Kfoury.

De son vrai nom, Michael Emile Kfoury, Wael est né à Zahla, au Liban, en 1974. Ses débuts se font à 18 ans lorsqu’il remporte la médaille d’or à « Studio Al Fan ». Il ensuite sort sa première chanson « Bi Njoom Al Leyl ». Son fameux duo avec la chanteuse Nawal Al Zoghbi « Men Habibi Ana » le fait connaître dans le monde arabe. Il n’a de cesse de cumuler les prix pour ses titres devenus légendaires. Il a été élu 5 fois « meilleur chanteur libanais ». Wael El Kfoury se produit sur de nombres de scènes et acquiert de la notoriété de par le monde. Et ce n’est pas pour rien qu’on le nomme le Roi de la Romance, puisque c’est aux cœurs qu’il s’adresse. Cette soirée sera donc l’occasion pour la star libanaise de venir une nouvelle fois à la rencontre de ses fans marocaines.

Le Grill Robuchon Rabat accueillera le 27 et 28 Mai, le prestigieux chef étoilé Michelin, Marcel Lesoille, qui sera l’hôte
La Première Dame des Etats Unis, Mme Jill Biden, se rendra prochainement au Maroc, a annoncé vendredi son porte-parole, Vanessa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4