La nouvelle collection Havaianas annonce le retour des beaux jours

Si le mercure n’affiche pas encore des températures estivales, le soleil commence à pointer le bout de son nez. Pour célébrer le retour des beaux jours, Havaianas nous offre une nouvelle collection, toute en beauté..

Colorées et fraiches, les nouvelles pièces de cette marque iconique du « footwear » qui ne cesse d’innover, sont irrésistibles. Les couleurs sont flashy, les imprimés toujours aussi originaux, et se déclinent sur de nouveaux modèles. On craque notamment sur les sandales qui se ferment à l'arrière avec mention spéciale pour les détails en cuir, parfaits pour un look plus citadin. Très jolis aussi, les modèles avec petites pierres incrustées, ou encore les espadrilles de la collection « Origine ». Bref, vous l'aurez compris, il y en aura pour tous les goûts.

Une touche d'humour s'invite aussi dans la ligne masculine de la collection avec des imprimés de dessins animés. ces messieurs auront donc droit à des tongs version Scooby Doo, à décliner également pour les plus petits. Tel père, tel fils!

Quand les températures chutent, le réflexe est d’allumer le chauffage. Mais entre air sec, risques d’intoxication et inconfort respiratoire, se
La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Dans le cadre du partenariat majeur signé entre Suzuki et la Confédération Africaine de Football (CAF), annoncé en novembre dernier,
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4