«La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà»

Mucahid Cihad Han, un imam musulman est devenu la risée des réseaux sociaux ces deux derniers jours, à cause d'une déclaration, pour le moins déconcertante, qu'il a faite à la télévision Turque.

Lors d'une émission de questions-réponses dans le cadre de laquelle les téléspectateurs questionnent Mucahid Cihad Han au sujet de l'islam, un téléspectateur a voulu savoir si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié». La réponse de l'imam en a surpris plus d'un.

D'après "l'expert" religieux Turque, «Il faut résister aux tentations de Satan (…)  Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Et ajouter: «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»
 
Il n'a fallu aux réseaux sociaux que quelques heures pour réagir aux propos de M.Han, se moquant ainsi ouvertement de son point de vue sur la masturbation. Loin de se démonter, il a continué à défendre son avis  sur son compte Twitter, où il a posté «La masturbation est illégale» en citant des passages du coran.
C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4