La Marocaine Rajaa Akarmach médaillée d’argent aux Jeux mondiaux IWAS 2017 (para-taekwondo)

La sportive Rajaa Akarmach a décroché l’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 qui se déroulent du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal.

La sportive Rajaa Akarmach enchaîne les victoires. Après avoir remporté l’argent en septembre dernier au championnat international de para-taekwondo de Varsovie, la jeune femme a de nouveau décroché la médaille d’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 disputés du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal. Avant de battre en finale l’Anglaise Tristal Emy (20-18), elle a écrasé la Brésilienne Mesenes Deborah (13-1) et la Française Laura Chipel (20-13), comme le détaille la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTKD). Grâce à cette médaille d’argent, le Maroc est propulsé au 13ème rang mondial dans le classement de ces Jeux mondiaux dans lesquels on trouve également des compétitions de tir à l’arc, d’athlétisme, de para-taekwondo, de natation ou encore de tennis de table.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4