La Marocaine Rajaa Akarmach médaillée d’argent aux Jeux mondiaux IWAS 2017 (para-taekwondo)

La sportive Rajaa Akarmach a décroché l’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 qui se déroulent du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal.

La sportive Rajaa Akarmach enchaîne les victoires. Après avoir remporté l’argent en septembre dernier au championnat international de para-taekwondo de Varsovie, la jeune femme a de nouveau décroché la médaille d’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 disputés du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal. Avant de battre en finale l’Anglaise Tristal Emy (20-18), elle a écrasé la Brésilienne Mesenes Deborah (13-1) et la Française Laura Chipel (20-13), comme le détaille la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTKD). Grâce à cette médaille d’argent, le Maroc est propulsé au 13ème rang mondial dans le classement de ces Jeux mondiaux dans lesquels on trouve également des compétitions de tir à l’arc, d’athlétisme, de para-taekwondo, de natation ou encore de tennis de table.

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc