La Marocaine Rajaa Akarmach médaillée d’argent aux Jeux mondiaux IWAS 2017 (para-taekwondo)

La sportive Rajaa Akarmach a décroché l’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 qui se déroulent du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal.

La sportive Rajaa Akarmach enchaîne les victoires. Après avoir remporté l’argent en septembre dernier au championnat international de para-taekwondo de Varsovie, la jeune femme a de nouveau décroché la médaille d’argent lors de l’épreuve de para-taekwondo aux Jeux mondiaux IWAS 2017 disputés du 30 novembre au 6 décembre à Santo António au Portugal. Avant de battre en finale l’Anglaise Tristal Emy (20-18), elle a écrasé la Brésilienne Mesenes Deborah (13-1) et la Française Laura Chipel (20-13), comme le détaille la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTKD). Grâce à cette médaille d’argent, le Maroc est propulsé au 13ème rang mondial dans le classement de ces Jeux mondiaux dans lesquels on trouve également des compétitions de tir à l’arc, d’athlétisme, de para-taekwondo, de natation ou encore de tennis de table.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4