La jeunesse africaine au cœur du Forum de Crans Montana à Dakhla

Consacrée à l’Afrique et à la Coopération Sud-Sud, le Forum de Crans Montana dédie sa nouvelle édition à la jeunesse africaine. Rendez-vous du 14 au 17 mars à Dakhla pour bâtir l’Afrique de demain, comme l’assure Pierre-Emmanuel Quirin, président du Forum de Crans Montana.

Des chefs d’État et de gouvernement, des ministres et représentants d’organisations, des parlementaires et de nombreux chefs d’entreprises venus de tout l’Afrique mais aussi d’ailleurs sont attendus du 14 au 17 mars à Dakhla pour assister au Forum de Crans Montana. Cette année, ce rendez-vous dédié à l’Afrique et à la Coopération Sud-Sud, se consacre sur le devenir de la jeunesse du continent. Ainsi, une réflexion sera menée sur les moyens de bâtir une Afrique puissante et moderne au service de sa jeunesse, comme l’appuie, dans un communiqué, Pierre-Emmanuel Quirin, président du Forum de Crans Montana. Au programme : promotion de l’entrepreneuriat des Jeunes et du leadership féminin mais aussi exigences environnementales et agriculture durable, économie numérique, santé publique et sécurité énergétique.

 

Si de nombreuses célébrités ont adopté le mouvement du no make-up, certaines assument également fièrement leurs cheveux naturels. Pleins feux
Après le succès du système Original de Nespresso, lancé pour la première fois en 1986, Nespresso lance son système unique
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4