La inwi e-league de retour pour la 5ème saison

La inwi e-League est de retour pour une 5ème saison exceptionnelle, dès ce lundi 03 mai 2021 ! Organisée en partenariat avec Moroccan Gaming Evolution (MGE), cette nouvelle saison de la inwi e-league mettra en compétition les meilleurs gamers marocains sur les deux jeux phares de l’éditeur RIOT, en l’occurrence : League of Legends - Wild Rift (sur Mobile) et Valorant (sur PC).

Cette année, les gamers marocains entreront en compétition pour tenter de remporter un cash prize totale de l’ordre de 100.000 DH. Parallèlement à cette compétition, inwi sera le partenaire streaming officiel des qualifications marocaines de l’Intel Arabian Cup (IAC), la compétition officielle du jeu League Of Legends de la région MENA qui est à sa deuxième édition cette année. L’intégralité des matches de la compétition sera transmise sur les canaux digitaux et réseaux sociaux de l’opérateur.

Aujourd’hui, la inwi e-league est reconnue mondialement comme étant la seule ligue de jeux vidéo au Maroc qui permet de se qualifier aux tournois internationaux du Gaming. Depuis plusieurs années, Gamers et développeurs de jeux vidéo font partie de l’écosystème naturel de inwi. L’opérateur est, en effet, engagé aux côtés des acteurs du gaming au Maroc en offrant aux Gamers marocains des espaces d’échange et de compétition aux standards internationaux.

Au Maroc, la rougeole continue de se propager, suscitant une vive inquiétude. Cette maladie virale hautement contagieuse n’épargne personne. Le
Repoussée par deux fois en raison des incendies en Californie, l’annonce des nominations aux Oscars 2025 a enfin été faite.
Dans les œuvres de l’historienne de l’art et plasticienne cubaine Martha Limia, qui vit et travaille à Tanger, des tourbillons
Fou amoureux du Maroc, Gilbert Sinoué a consacré quatre ouvrages à ce pays. Parmi eux, une trilogie dont le troisième
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4