La danse contemporaine en festival à Marrakech

Du 22 au 27 novembre, la Biennale de la Danse en Afrique s’implante dans la ville ocre, à l’occasion de la 15éme édition du Festival international de Danse contemporaine à Marrakech «On Marche» : la danse contemporaine sera ainsi mise à l’honneur.

Pendant 6 jours, Marrakech va vivre au rythme d’un programme riche en Master Class, en conférences, en projections de films sur l’histoire des danses africaines et en représentations chorégraphiques. Pour toucher un large public, plusieurs performances artistiques auront lieu dans des espaces publics. « La programmation sera tournée vers l’avenir, explique Taoufiq Izeddiou, fondateur du festival On Marche et directeur artistique de la Biennale. Nous allons notamment mettre en lumière les créations de 20 jeunes chorégraphes émergents à travers le volet Génération 2020 ». A noter que la création marocaine sera à l’honneur chaque jour grâce à une plateforme dédiée aux jeunes talents du Royaume. Au total ce sont plus de 100 artistes appartenant à 34 compagnies du continent africain.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4