La créatrice Fadila El Gadi lance son premier parfum

Floral, fruité, boisé, ce sont les trois mots qui définissent le nouveau et premier parfum signé par la créatrice Fadila El Gadi.

C’est un parfum sophistiqué, très « parisien » dans sa réalisation, à l’image de ses créations de vêtements, à l’interface de l’artisanat ancestral marocain, des inspirations sahariennes de la créatrice et des tendances intemporelles de la mode européenne.

Fleur imaginaire composée autour de fragrances naturelles harmonieusement proportionnées, le parfum est composé de trois pôles de senteurs : un « acidulé », hespéridé et épicé, à base de cédrat, mandarine, bergamote, baie rose, poivre noir. Un floral, à base de rose bulgare, d’ylang-ylang, magnolia et buchu. Enfin, le troisième, boisé, avec héliotrope, vanille, cèdre, muscat, santal et coco.

Des composants naturels du Maroc et du monde entier, réunis par un « nez », dans une savante composition en harmonie avec les senteurs originales du Maroc, et en complément des vêtements et accessoires créés par Fadila El Gadi.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4