La créativité africaine célébrée par la Maison Dior

Unique. Exceptionnel. Grandiose. Lundi 29 avril, la Maison Dior a présenté, à la nuit tombée, sa collection « Croisière 2020 » au Palais Badi à Marrakech. Des tenues sur lesquelles la beauté africaine a scintillé de mille feux.

 

 

C’était un défilé attendu… et remarquable ! La Maison Dior a convié 800 privilégiés à venir découvrir son éclatante collection « Croisière 2020 ». Une magnifique présentation qui s’est déroulée lundi 29 avril à Marrakech avec notamment la présence remarquée de quelques célébrités comme l’actrice américaine Jessica Alba, le mannequin Karlie Kloss ou encore la chanteuse Diana Ross qui est montée sur scène à la fin du show spectaculaire mis en scène dans un le cadre unique qu’est le Palais Badi. En d’autres termes, un défilé unique signé par Maria Grazia Chiuri qui a mis à l’honneur le savoir-faire africain en utilisant notamment dans sa collection du Wax ainsi que de magnifiques imprimés. La créatrice italienne a également collaboré sur une pièce avec l’association marocaine Sumano qui se dédie à la protection du savoir-faire de la région de l’Anti-Atlas, comme le fait savoir le site Fashion network. Ladite pièce ? Un manteau tissé et peint à la main selon la tradition. Maria Grazia Chiuri a aussi mis en avant la beauté marocaine en faisant appel au mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal qui a notamment fait la couverture de Vogue Arabia.  

 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4