La Cop22 lève le rideau sur son nouveau spot vidéo

« Le temps de l’action » est le slogan de la deuxième campagne de communication de la COP 22 publié à travers une vidéo sur sa chaine officielle Youtube.

A un mois de la COP 22, la conférence internationale sur les changements climatiques, qui se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre, les organisateurs ont entamé la dernière ligne droite avant l’évènement. La chaîne YouTube officielle de l’événement a récemment publié sa deuxième vidéo promotionnelle intitulée “Le temps de l’action”. Dans ce clip, les endroits emblématiques du Maroc et du monde défilent, entrecoupés de portrait d’habitants de la planète. A la fin du clip, ce message fort : « La question n’est pas de savoir le temps qu’il reste, ni le temps que cela prendra. La question est de savoir, serez-vous là le 7 novembre pour agir pour la planète ? ». Nous, on y sera ! Et vous ?

Les Lions de l'Atlas jouent ce soir un match décisif face à la France pour une place en demi-finale de
Et si la peau était le miroir de notre longévité ? C'est la conviction que L'Oréal Maroc a mise en
M-AUTOMOTIV annonce le lancement officiel de la marque GAC Motor sur le marché marocain, marquant une étape majeure dans la
La nouvelle PEUGEOT 308 illustre le panache à la française du design PEUGEOT : c’est le premier modèle de la