Kim Kardashian nous trompe-t-elle ?

Apparemment Kim Kardashian ne serait pas vraiment « le génie du style » qu’elle prétend être. D’après le cri de colère de la chanteuse Serbe Jelena Karleusa, dont vous n’avez probablement jamais entendu parler, le statut d’icône du style attribué dernièrement à la star de téléréalité, lui reviendrait à elle et certainement pas à Kim Kardashian.

Est-ce vraiment un cas de plagiat? Ou tout simplement une énième tentative de se faire remarquer de la part de deux personnes dont le seul but dans la vie est d’attirer l’attention sur leurs atouts physiques? La chanteuse serbe revendique en tout cas le style de Kim en décrétant que la star de téléréalité s'appliquerait à la copier. Les tenues olé olé pour ne pas dire vulgaires, ou encore le total look monochrome (pas si compliqué à élaborer avouons-le!) seraient donc copiées de son propre look.

Autre point commun, décrié par la chanteuse, les cheveux couleur platine qu'affiche désormais Kim Kardashian. Un changement de coupe qui a fait déborder le vase.

Reste à savoir ce que dira Kanye West de ce "scandale" à l'heure où beaucoup lui attribuent le style de sa femme.


 

La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
L’échec est loin d’être une fatalité. Cette phrase ne résonne pas chez vous ? Passer à l’action vous fait-il peur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4