Kim Kardashian nous trompe-t-elle ?

Apparemment Kim Kardashian ne serait pas vraiment « le génie du style » qu’elle prétend être. D’après le cri de colère de la chanteuse Serbe Jelena Karleusa, dont vous n’avez probablement jamais entendu parler, le statut d’icône du style attribué dernièrement à la star de téléréalité, lui reviendrait à elle et certainement pas à Kim Kardashian.

Est-ce vraiment un cas de plagiat? Ou tout simplement une énième tentative de se faire remarquer de la part de deux personnes dont le seul but dans la vie est d’attirer l’attention sur leurs atouts physiques? La chanteuse serbe revendique en tout cas le style de Kim en décrétant que la star de téléréalité s'appliquerait à la copier. Les tenues olé olé pour ne pas dire vulgaires, ou encore le total look monochrome (pas si compliqué à élaborer avouons-le!) seraient donc copiées de son propre look.

Autre point commun, décrié par la chanteuse, les cheveux couleur platine qu'affiche désormais Kim Kardashian. Un changement de coupe qui a fait déborder le vase.

Reste à savoir ce que dira Kanye West de ce "scandale" à l'heure où beaucoup lui attribuent le style de sa femme.


 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4