Kim Kardashian aurait trop de rapports sexuels pour avoir un enfant

Kim Kardashian est entrain de faire tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un second enfant! « Elle fait l'amour beaucoup trop souvent», avertit le gynécologue de la star américaine Kim Kardashian.

Une info insolite rapportée par le Daily Mail qui souligne que le couple ferait l'amour 15 fois par jour dans le but de concevoir un nouveau bébé.



Une mauvaise méthode a déclaré à E-News la spécialiste qui s'occupe des problèmes de fertilité de la starlette américaine. D'après lui, Il faut que le couple réduise la cadence de ses rapports pour donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils North, âgé de 20 mois.



Sinon, on lui conseillerait bien au passage de changer de Gyneco…

Véritable carrefour de la coopération numérique internationale, la quatrième édition de GITEX AFRICA Morocco se tiendra du 7 au 9
La Famille Royale et l'ensemble du peuple marocain célèbrent, samedi, le dix-neuvième anniversaire de Son Altesse Royale la Princesse Lalla
Le chiffre est connu. Et surtout, il ne bouge presque pas. Près d’une femme sur trois dans le monde a
Le Conseil du gouvernement a approuvé, jeudi, le projet du décret n° 2.20.471 relatif à l’orientation scolaire et professionnelle, et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc