Kim Kardashian a toujours la cote

Très émoustillé par les courbes de la pulpeuse brune, un membre de la famille royale saoudienne aurait eu une idée assez incongrue…

L’épouse de Kanye West ne compte pas pour des prunes, à en croire la rumeur. Un site d’information, le World News Daily Report, a rapporté une information quelque peu sulfureuse sur un ministre saoudien, disposé à se délester de 10 millions de dollars pour avoir les faveurs de la jeune femme… le temps d’une nuit. Proposition indécente à laquelle KK n’a pas encore répondu. Nom du prince (culotté) : Mohamad Bin Salman. Quand on sait que Kanye West est en proie à de sérieux problèmes financiers depuis février dernier, on ne peut s’empêcher de questionner le timing de cette offre. Mohamad Bin Salman aurait-il voulu sauver la mise au rappeur ? Il y avait certainement des  moyens plus élégants de le faire que de vouloir lui « emprunter » sa femme.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4