Kenzo présente sa nouvelle collection dans un film surréaliste

Humberto Leon et Carol Lim, à la tête de la direction artistique de la maison Kenzo, nous ont habitués à des explorations artistiques pointues. Ils viennent à nouveau de faire fort avec ce court-métrage qui présente leur dernière collection.

Après une publicité complètement déjantée pour le nouveau parfum Kenzo World fin août, le couple star de la maison, Humberto Leon et Carol Lim, a dévoilé sa campagne automne 2016 à l’aide d’un court métrage surréaliste dans lequel il singe nos habitudes sur les réseaux sociaux. Intitulé The Realest Real, ce film de 6 minutes réalisé par Carrie Brownstein (co-créatrice de la série Portlandia) transpose les relations fantasmées qu’entretiennent les fans avec leurs idoles sur les réseaux sociaux dans la vraie vie. L’héroïne, interprétée par Laura Harrier, est conduite dans l’étrange bureau du ministre des Relations publiques et privées où sont stockés, en version papier, tous les commentaires qu’elle a laissés sur les réseaux sociaux. En tirant un commentaire au hasard, celui où la jeune femme a écrit qu’elle rêvait d’avoir pour mère Natasha Lyonne (Nichols dans la série Orange Is The New Black), elle se retrouve affublée de cette nouvelle mère qui se révèle bien différente de l’image idéalisée qu’elle en avait…  Dans ce clip, les vêtements de Kenzo passent au second plan. Ce qui n’est pas un problème pour les créateurs : « Si nous pouvons créer un film dans lequel les vêtements semblent intégrés, et que vous retenez l’humour et le contexte de l’histoire, voilà la réussite. » L’actualité ne s’arrête pas là pour le couple hyperactif puisque début novembre sera lancée la collection Kenzo x H&M. On attend avec impatience le spot signé Jean-Paul Goude qui accompagnera ce lancement.

https://www.youtube.com/watch?v=VbfSRa5BRhk

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4