Kenza, 24 ans, Styliste

Luxe et glam sont à l'honneur de ce numéro de décembre, et le relooking n'y échappe pas. Notre modèle étant une fervente admiratrice de la beauté et de la mode vintage, l'équipe du salon Hairmania a voulu combler son désir de ressembler aux icônes du passé...

Coiffure

Kenza a la chance d’avoir une longue et abondante chevelure qu’elle veut absolument garder ! Donc, Mustapha se contentera d’effiler légèrement les longueurs afin de donner plus de corps et de forme. Les cheveux de notre jeune styliste sont ternes, décapés et dégorgés du fait d’anciens balayages et colorations. Le coiffeur optera pour un marron tabac qui ira mieux avec le teint de son visage. Par ailleurs, un flash sera appliqué sur l’ensemble de la chevelure pour l’illuminer. Un soin hydratant viendra soigner et donner plus d’éclat et de santé aux cheveux de Kenza. Katia et Lamia enroulent ensuite les cheveux de notre modèle dans de gros rouleaux afin d’obtenir de grandes ondulations ; elles finissent en vaporisant un soupçon de laque pour fixer la coiffure et faire briller les cheveux.

Maquillage

Avant toute chose, Houcine commence par démaquiller et hydrater la peau de Kenza. Il applique ensuite un fond de teint afin de camoufler les petites imperfections et unifier l’ensemble de son visage. Ensuite, il applique du fard à paupières marron, estompé par une légère touche de rose sur l’extérieur de l’oeil ainsi qu’à l’extrémité des sourcils, qu’il aura redessinés à l’aide d’un crayon marron clair qui s’accordera avec la couleur de ses cheveux. Pour agrandir davantage les yeux du modèle, il décide d’appliquer des faux cils. Pour ce faire, il coupe un faux cil en deux et appose chaque moitié sur chaque coin de l’oeil avec délicatesse. Pour matifier les zones de brillance, un soupçon de poudre libre sur le nez, le menton et le front est idéal. Enfin, notre maquilleur rehausse les joues de Kenza grâce à un blush rose ainsi que ses lèvres à l’aide d’un gloss de la même couleur.

Stylisme

Qui dit luxe, dit forcément fourrure, et qui dit tendances automne-hiver 2009 dit également fourrure et velours ! Pour ce relooking toute en suavité, Kenza porte un sarouel en velours noir associé à un top noir en cachemire et des chaussures noires vernies. Côté accessoires, on opte pour un boléro en peau de lapin rose à boutons en strass ainsi qu’un sac tricolore façon reptile, sans oublier le must de cet hiver : des gants noirs en cuir.

L’avis de Kenza “J’adore ! Du stylisme au maquillage, en passant par la coiffure… tout est en cohérence.”

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4