Karl Lagerfeld Et Ralph Lauren habilleront Melania Trump

Fini le suspens, la nouvelle Première-Dame des Etats-Unis a (enfin) trouvé deux créateurs pour la cérémonie d’investiture de son époux.

Melania Trump avait indirectement fait les frais du boycott anti-Trump depuis son élection à la tête du pays. Alors que les créateurs s’étaient bousculés pour confectionner les tenues de Michelle Obama, aucun parmi la Dream Team des stylistes n’avait voulu associer son nom à celui des Trump. Ralph Lauren a fini par dire oui, suivi de près par le Kaiser. Un habit « décontracté pour le matin et une robe de bal pour le soir ». Concernant la robe conçue par Lagerfeld, on ne sait pas encore si elle portera le logo Chanel, Fendi ou tout simplement le nom du créateur. Le mystère reste complet. Réputé pour aimer la provoc, K.L. ne se sera pas joint au mouvement de protestation mené par Hollywood et les caïds la mode. A chacun son système de valeurs.

« Moi aussi je veux jeûner ! » Une phrase que bon nombre de parents entendent presque chaque jour durant
Créé en 1968, le Prix du Maroc du Livre est un rendez-vous annuel important pour célébrer les talents littéraires et
La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahia, a présidé, mercredi à New
Les IndustriElles est un événement qui met en lumière des parcours de femmes inspirantes et engagées, notamment à travers leur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4